Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Evie
Derniers commentaires
2 mai 2010

les fashionistas

J'ai commandé des barbies fashionistas à ma Maman. Mais elle ne trouve pas ma préférée. J'ai déssiné des fashionistas à la mode. J'aimerai être photographe de mode et journaliste. Avec mon amie Sarah, on a crée nos petits journaux qu'on a vendu à nos parents. Je vous les montrerai un jour. On fait de la pub.

J'aime beaucoup les chaussures à talons hauts.

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop jolis tes dessins, j'adore tu as un joli blog<br /> <br /> céleste
B
tu dessine super bien evie continue <br /> sont jolie tes dessins
V
Quel talent Evie ! Tu es douée. Bonne continuation et surtout crois en tes rêves. Bises.
M
c 'est la classe!!!j'ai les mêmes talons noirs!!!<br /> je vais te commander mon modèle de robe EVIE!!!tu me le dessineras!!!!bisous BELLE PETITE MANNEQUIN!!!!
J
Whaou ! Tu es vraiment douée en dessin, ils sont superbes ! bravo Evie et continue ! bisous
Les rêves d'Evie
Publicité
Publicité