Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Evie
Derniers commentaires
7 mai 2010

Encore une princesse à la mode

Je l'ai dessiné à la garderie aujourd'hui.
Les animateurs de la garderie aiment beaucoup mes dessins, ils m'encouragent.

dessinfee4

dessinfee3

Cette princesse porte des collants résille et des chaussures à hauts talons. Elle va danser au bal en dernière tenue à la mode des princesses. J'aime créer des tenues élégantes. Plus tard j'aimerai être styliste. Je rêve de ce metier depuis toute petite.
Bisous

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime beaucoup tes princesses ! Quand j'avais ton âge (il y a très longtemps !!!)j'en dessinais aussi, mais elles n'étaient pas aussi jolies que les tiennes.
B
il ont raison de t' encourager ta beaucoup de talent
D
j'aime beaucoup cette princesse. Ses couleurs et la tenue que tu lui as choisie me font penser aux danseuses de cabaret de Toulouse-Lautrec. Tu es très douée.
B
moi ce que j'adore ceux sont les visages de tes princesses! elles ont de grands et beaux yeux!bravo évie tu es très douée! je pourrai avoir un de tes dessins un jour dis moi?bisousss ma puce
L
C'est une très jolie princesse des temps modernes !<br /> Tu es vraiment très douée.<br /> Accroche toi à tes rêves et tu réussira !
Les rêves d'Evie
Publicité
Publicité